L\'Aloe Vera : les bienfaits de la nature pour votre bien-être et votre beauté

L\'Aloe Vera : les bienfaits de la nature pour votre bien-être et votre beauté

Etre distributeur chez FOREVER LIVING PRODUCTS

 

1- Dois-je avoir une expérience dans la vente pour devenir distributeur ? 
    Non, il n’est pas nécessaire d’avoir des expériences dans la vente.

 

 

2- Dois-je avoir un stock de produits chez moi ? 
    Non, ce n’est pas nécessaire. Nous recommandons cependant d’avoir quelques produits pour pouvoir les montrer aux clients potentiels.

 

 

3- Comment puis-je démarrer l’activité ? 
    N'hésitez pas à me contacter afin de recevoir toutes les informations nécessaires concernant   l'activité de distributeur indépendant de Forever Living Products. Je vous dirai exactement   comment vous pouvez démarrer votre nouvelle affaire et je vous suivrai dans votre formation.

 

 

4- Qui seront mes clients ? 
    Chaque personne qui se brosse les dents, se lave les cheveux, utilise des lotions et crèmes pour les soins quotidiens et souhaite se maintenir en forme. Vous pouvez également distribuer les produits aux médecins, thérapeutes, centres sportifs, clubs et associations, restaurants, studios cosmétiques, coiffures, élevages d’animaux, vétérinaires...

 

 

5- Aurai-je l’autorisation de faire de la publicité ? 
    Oui, bien sûr. Vous pouvez faire de la publicité pour rendre les gens attentifs à votre activité, tout en respectant les règles de FLP France qui seront bien décrites dans les guides que vous recevrez.

 

 

6- Pourquoi est-il possible de gagner autant d’argent avec FLP ? 
    Parce que Forever Living évite les canaux de distribution classiques (grossistes, détaillant, publicité, etc…) et verse l’argent ainsi économisé sous forme de commissions, bonus et vacances gratuites aux distributeurs.

 

 

7- Puis-je léguer mon affaire FLP à mes héritiers ? 
    Oui, bien sûr.

 

 

8- Y a-t-il une obligation de vente minimale à réaliser ? 
    Non. C'est vous qui vous fixez les objectifs que vous voulez atteindre.

 

 

9- Aurai-je des cotisations annuelles ou mensuelles à payer ? 
    Non.

 

10- Que vais-je faire si je déménage à l’étranger ? Puis-je continuer mon activité ? 
      Cela ne cause aucun problème. Votre activité FLP déménage avec vous dans le monde entier puisque FLP est actuellement présent dans plus de 130 pays et sera volontiers à votre disposition pour vous aider à continuer votre activité à l’étranger.

 

 

11- Dois-je acheter des produits pour pouvoir adhérer ? 
      Il vous faudra avoir quelques produits à disposition pour montrer et pour essayer vous-mêmes afin de pouvoir en parler aux clients. Il y a différentes façons de démarrer chez Forever Living Products. Si vous souhaitez devenir distributeur, je vous en parlerai.

 

 

12- Puis-je suivre une formation et combien cela me coûtera-t-il ? 
      Votre parrain/marraine est là pour vous aider et vous soutenir au mieux. En plus, FLP France organise régulièrement des formations produits ainsi que des séances pour vous montrer comment vous pouvez développer votre affaire.

 

13- Combien de temps dois-je investir ? 
       Votre activité sera intéressante à partir de 15 à 20 heures par semaine. Mais vous êtes bien sûr libre de choisir votre horaire et le temps que vous voulez et pouvez investir dans votre affaire. Votre rémunération sera en fonction de vos efforts. Vous pouvez décider d'en faire une activité complémentaire ou bien votre activité principale.

 

 

14- Combien pourrai-je gagner réellement ? 
      Cela dépend fortement de vos efforts mais les distributeurs touchent en moyenne entre 600€ et 1000 € par mois. Si vous pouvez investir un peu plus de temps et créer votre propre réseau, vous pouvez gagner autant que vous voudrez. L’échelle vers le haut est ouverte, il n'y a pas de limite : certains d'entre nous ont réussi à créer un réseau de plusieurs milliers de distributeurs et vous pouvez vous imaginer que ces personnes vivent très bien de leur activité ! Ceux-ci sont certainement une exception - mais c’est possible !

 

 

15- Où puis-je être actif ? 
      Vous pouvez poursuivre vos affaires FLP en France, mais également dans plus de 130 pays où FLP est déjà présent. Sans limites.

 

16- Comment puis-je informer des personnes intéressées à l’étranger ? 
       Il existe du matériel d’information dans presque toutes les langues. En plus, la personne intéressée peut suivre une séance d’information gratuite dans son pays et dans sa langue.



29/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres